Chaise-haute-bébé-Topseat-vertbaudet

Les meilleures chaises hautes pour bébé

Bébé a besoin  d’une chaise haute autant que ses parents. En effet, la chaise lui est utile pour prendre ses repas, pour jouer et même pour faire la sieste. Pour les parents, donner à manger n’a jamais été facile grâce à la chaise haute. De plus, ils seront plus rassurés parce que bébé se trouve en bonne sécurité. C’est pour toutes ces raisons que nous avons choisi pour vous les meilleures chaises haute bébé.

Chaise haute bébé Stokke Tripp Trapp

C’est une chaise évolutive qui grandit avec l’enfant. Elle est conçue pour s’adapter au corps de l’enfant afin qu’il s’y installe confortablement. Il est possible de régler le siège et le repose pieds en fonction de la taille du bébé. Cette chaise haute est fabriquée en hêtre et offre un plus à votre décor intérieur. Le grand atout de cette chaise repose sur le fait qu’elle peut supporter jusqu’à 85 kg, soit adaptée à un adulte. Elle est équipée de plusieurs accessoires comme le harnais à 4 points, le coussin et la tablette. Elle  a un poids de 7 kg. ( source : chaise-haute-bebe.net)

Chaise haute bébé Up & Down Béaba

Elle est dotée de 6 niveaux ajustables en quelques secondes. Bébé y trouvera confort jusqu’à ses trois ans. La large assise et le dossier enveloppant offrent à bébé le plus grand confort et sécurité. En parallèle, la tablette et le repose pieds de cette chaise sont amovibles. Pour plus de sécurité, la chaise est équipée d’une barre d’entrejambe et d’un harnais 5 points. Elle allie plusieurs matériaux tels le bois, le plastique et l’aluminium. La chaise pèse 8 kg.

Chaise haute bébé Topseat vertbaudet

Les amateurs de design seront sans nul doute attirés par cette chaise haute évolutive. Sa structure est en acier tandis ses pieds sont en hêtre massif. Il vous est possible de la régler sur deux hauteurs. De cette manière, elle s’adapte à la taille de bébé. Elle est équipée d’un dossier haut, d’une assise confortable, d’une tablette amovible et d’un harnais de sécurité 5 points.

Vous pouvez choisir une chaise haute parmi ces modèles. Ainsi, votre bébé sera bien en sécurité.

Lire aussi :Pour une bonne utilisation du mini-stepper /Qu’est-ce qu’un coussin d’llaitement ? / Comment faire pour que votre enfant aime le parc à bébé ?