studio photo Abeatstudio

Tout savoir sur Abeatstudio

Pour un meilleur professionnalisme dans le domaine photographique, des studios photo sont mis en place. Chacun des photographes a des visions différentes sur le modèle de studio qui leur convient. En effet, il existe des dizaines de modèles voire plus de studios photo.

L’Abeatstudio fait partie des kits de studio photo dont les photographes raffolent. Si vous n’en avez jamais entendu parler, il est essentiel que vous ayez toutes les informations sur ce modèle.

Caractéristiques détaillées d’Abeatstudio

studio photo Abeatstudio

C’est en réalité un kit studio photo qui fait partie de la catégorie des modèles à bas prix. Cependant, il est de très bonne qualité. Ce kit est constitué de deux lumières continues, de deux parapluies. Il est aussi composé d’ampoules, de quatre toiles de fond, d’un réflecteur et d’un support de toile de fond. Ses toiles de fond sont extrêmement grandes. Cette grandeur est parfaite pour les débutants de la photographie. Son réflecteur quant à lui possède cinq couleurs. Cette diversité de couleur permet à son utilisateur de créer des conditions optimales aux photos.

Quant à ses lampes à lumière continue, leur fonctionnement se fait avec deux autres ampoules qui ont 5500 K d’intensité. Cette intensité vous permettra d’avoir de très bonnes qualités de photo. Sachez tout de même que les matériaux n’ont pas une très bonne qualité. Cela fait que le support de fond ainsi que les trépieds ne sont pas hyper résistants. Il est donc conseillé de faire attention lors de son transport. En dehors de sa fonction d’éclairage, il sert à faire de la photographie de mariage, de portrait. En plus, il permet de balancer des effets visuels de décision. Sa mise en place se fait très simplement et ne prend pas trop de place. Il est l’un des kits studio les plus complets.

Lire aussi : Paiement en ligne : comment choisir le meilleur ?

Description des composants

studio photo Abeatstudio

Le kit studio photo est composé de plusieurs éléments pour son bon fonctionnement. Parmi ces éléments, on a des toiles de fond, des supports de fond, des parapluies et des supports de lumière.

Deux supports réglables et quatre traverses

Leur installation et leur démontage sont très faciles. Ils sont en alliage d’aluminium avec une hauteur de manœuvre de 0,68 m à 2 m. Les traverses ont une largeur de 1,4 m à 3 m soit 4 x 0,75 m. Lorsqu’elles sont pliées, elles ont une longueur de 0,6 m.

Toile de fond et lampe

Cette toile a une taille de 1,6 x 3 mètres et est conçue en tissu non-tissé. Elle a trois couleurs de fond. Ces couleurs sont le blanc, le noir et le vert. Les lampes de l’Abeatstudio sont de 135 watts. Elles sont économiques et ont un diamètre de 8 cm.

Parapluie et support lumière

Le support de lumière de l’Abeatstudio a une hauteur de fonctionnement maximum de 2000 mm. Sa hauteur de fonctionnement le plus bas est de 680 mm avec une capacité de charge de 3,5 kg. Par contre, le support de lampe possède un câble socket E27 avec une prise UK. Le parapluie quant à lui est en nylon aluminium alloyshaft. Il a un diamètre de 84 cm et a une couleur blanche translucide, argent et noire.