acheter poussette canne

Mon avis de la Hauck Shopper SLX Trioset Zéro Plus Bébé Gris

Toutes les poussettes disponibles sur le marché ne sont pas les mêmes. Certaines sont plus demandées que d’autres, en raison de leurs caractéristiques. Parmi ces poussettes, se trouve la  poussette Hauck SHopper SLX Trioset Zéro Plus Bébé Gris.

Cette poussette, pas comme les autres, est considérée comme l’une des meilleures. Nous sommes donc allés à la rencontre d’une utilisatrice de cette poussette. Elle nous en donne son avis !

La poussette Hauck Shopper SLX est-elle idéale ?

J’ai choisi la poussette Hauck Shopper SLX Trioset pour deux principales raisons. La première, c’est parce qu’il s’agit d’une poussette combinée. La seconde, c’est parce qu’elle présente certains avantages.

Le fait que cette poussette soit combinée m’enchante, car elle vous permet de l’utiliser dans le temps. En effet, il est possible que vous l’utilisiez de la naissance de votre enfant jusqu’à ses 3 ans. Cela est possible parce qu’elle renferme des accessoires adéquats pour chaque âge. Ainsi, vous avez 3 poussettes en 1 seule.

Il est également possible avec cette poussette, de protéger votre enfant des intempéries et du soleil, grâce à son pare-soleil. De plus, il possède un porte gobelet, qui peut vous être bien utile à des moments donnés. C’est donc une poussette qui est très pratique.

Mais, est-elle de qualité ?

Il faut dire que cette poussette est un peu spéciale, et ce, pour 3 raisons. La première concerne le châssis qui est particulièrement résistant. C’est même grâce au châssis, que cette poussette est capable de vous accompagner, vous et votre bébé, jusqu’à ce que ce dernier atteigne l’âge de 3 ans à travers ses 3 positions.

acheter poussette canne

La deuxième concerne le guidon qui se trouve être tout recouvert d’une matière antidérapante. Cela vous permet d’avoir un contrôle des plus adéquats sur la poussette. Vous conduirez donc votre bébé facilement et prudemment.

Cette poussette est-elle facile à utiliser ?

Elle est tout à fait ergonomique en raison de son poids, de ses roues et de ses freins. Sachez que la poussette Hauck Shopper SLX Trioset est une poussette qui pèse un peu plus de 15 kg. Elle est donc facile à manipuler.

Ses roues avant ont été doublées dans le but de lui permettre de franchir avec aisance certaines surfaces difficiles. Enfin, son frein est facilement accessible ce qui vous permet de rapidement la garer.

Lire aussi

Pourquoi avoir un gaufrier ?