Notre sélection de poubelles à couches

Faut-il une poubelle à couches à recharge ou une poubelle à couches sans sac ? Comment choisir la poubelle à couches adaptée aux besoins ? Quelle est la meilleure marque de poubelle à couches ? Ces différentes questions et encore d’autres vous tourmentent. Afin de vous aider, voici les poubelles à couches que nous avons sélectionnées.

  1. La poubelle à couches Angelcare Dress Up

Cette poubelle à couche diffère des autres grâce à son design mais pas que. Il est possible de la personnaliser en changeant sa housse. Cette dernière est vendue séparément. Cette poubelle à couche est étanche et s’ouvre avec une seule main avec un bouton. Si les couches sont de taille 1, elle peut en contenir jusqu’à 41 ; pour une taille 2, on peut y mettre 32 couches avant de la vider. Quand elle est pleine, il faut soulever le couvercle, retirer le film plastique, le couper et faire un nœud.

  1. Poubelle à couches Tommee Tippee Sangenic Tec

Elle est réputée pour son système innovant. Elle est dotée d’une garantie en protection antibactérienne contre les microbes et les odeurs. Son sac à couches, se présentant sous forme de recharge peut contenir environ  28 couches de taille 1.

  1. Poubelle à couches évolutive Korbell

A la fois étanche et compacte, cette poubelle à couches neutralise les odeurs et empêche la prolifération des germes. Elle est dotée d’une coupe intégrée qui vous permet d’ajuster la recharge et de vider la poubelle en temps voulu. Pour l’ouvrir, il suffit d’appuyer sur la pédale de pied ; et pour la verrouiller, on utilise le bouton de sécurité. Chaque recharge a une contenance de 240 couches et la poubelle de 45 au maximum.

  1. Poubelle à couches Chicco Odour Off

Elle est économique vu que vous n’avez pas besoin d’acheter des recharges. Vous pouvez utiliser des sacs poubelles classiques. Une seule main suffit pour la manipuler et elle est facile à démonter afin d’être nettoyée. Les fabricants y ont intégré un système anti mauvaises odeurs. Elle est compacte et peut contenir 25 couches.

Choisissez une poubelle à couches qui vous convient pour vous éviter les mauvaises odeurs.

Lire aussi :Qu’est-ce qu’un coussin d’allaitement ? /Les différents types de trotteur pour bébé / Mon avis de la Hauck Shopper SLX Trioset Zéro Plus Bébé Gris