balance Nokia Body +

Tout savoir sur la balance Nokia Body +

La balance est un outil que nous utilisons presque toutes les semaines. Nous sommes à l’ère des balances connectées. Elles sont plus performantes. La balance Nokia Body+ est une balance connectée qui intéresse beaucoup de personnes.

Cependant, beaucoup ne connaissent pas vraiment les différentes fonctionnalités de cette balance. Vous vous êtes récemment intéressés à la balance Nokia Body+ ? Vous êtes au bon endroit. Nous vous exposons ici tout ce qui concerne la balance Nokia Body+.

Une très grande autonomie

La balance qui fonctionne grâce à 4 piles alcalines. Très économique, elle peut tenir longtemps sans avoir besoin d’être rechargée. Les quatre piles alcalines peuvent tenir 18 mois sans se détériorer. Cependant, pour éviter une éventuelle détérioration, vous devez les changer bien avant les 18 mois. Il suffit de soulever le capot qui se trouve sous la balance pour rechanger les piles.

Une grande capacité de mémorisation

La balance Nokia Body+ possède une très grande capacité de mémorisation. C’est une caractéristique qui la distingue des autres types de pèse-personnes. Elle impressionne énormément de par sa capacité de mémorisation. En effet, elle est capable d’enregistrer les données de plusieurs personnes et de pouvoir les distinguer les unes des autres.

Elle est idéale pour les familles mêmes si les membres sont nombreux. La balance Nokia Body + peut enregistrer les données de 8 personnes distinctes. Elle est capable de se souvenir des mesures jusqu’à la 116e. Sa mémoire fonctionne même lorsqu’elle n’est pas connectée.

Une bonne connectivité

balance Nokia Body +

La balance Nokia Body+ peut être connectée à un système Wi-Fi. Cela lui permet d’augmenter ses capacités et ses potentialités. Une fois connecté au système Wi-Fi, vous pouvez contrôler votre évolution depuis votre smartphone. C’est très pratique. Il suffit de télécharger l’application Health Mate qui se synchronise parfaitement avec la balance. Cette application a été conçue uniquement pour la balance Nokia Body+.

Un design très attirant et élégant

La balance Nokia Body+ possède un design bien arrangé. Il est à la fois simple et élégant. Elle peut être rangée facilement dans votre chambre ou dans votre salle de bain elle a un design assez sobre. Sur le marché, deux couleurs sont disponibles. Il s’agit du blanc et du noir. Le corps de la balance est essentiellement en plastique alors que le plateau est en verre.

Lire aussi : pCloud est-il gratuit ?

L’agencement des divers éléments forme un ensemble parfait. Il n’y a rien à reprocher à son design impeccable. La balance Nokia Body repose sur quatre pieds solides. Cependant, il est préférable de la poser sur des surfaces assez dures et solides telles que les planchers et les carrelages. Il vaudrait mieux éviter les surfaces molles telles que les tapis, ou les moquettes.

À savoir : Mode d’emploi pour mincir sans faire de sport.

Une très bonne praticité

balance Nokia Body +

Un autre avantage de la Nokia Body+ est qu’elle est très pratique. En plus, elle dispose d’un système d’alarme qui sonne lorsqu’il remarque une prise de poids excessive. Cependant, la balance vous félicite également lorsqu’elle remarque que vous avez perdu du poids ou lorsque vous n’en avez pas perdu du tout. C’est un détail très encourageant.