imprimante photo

CANON SELPHY CP 1300 ou FUJI INSTAX SHARE SP-3 ?

Qu’il s’agisse de canon selphy CP 1300 ou de fuji instax share SP-3, les deux modèles restent toujours des imprimantes photos simples et pratiques. Ils sont différenciés par quelques points, et c’est ce que nous allons découvrir ci-dessous.

Imprimante photo CANON SELPHY CP 1300.

La canon selphy CP 1300 est l’une des meilleures imprimantes photos qui existe sur le marché. Avec ce modèle, vous pouvez bénéficier d’une imprimante avec une résolution d’impression de 300 x 300 dpi, accompagnée d’une sublimation calorique de technologie. Vous pouvez jouir ainsi une vitesse plus rapide d’impression, qui est de 47 secondes pour 10 x 15 cm et 27 seconde seulement pour un 86 x 54 mm. Ce modèle Cannon d’imprimante photo est très facile à transporter, car il pèse seulement 860 grammes avec une dimension de 181 mm de long, 126 mm de large et 63 mm de hauteur. Cette imprimante est livrée avec un écran repliable de 8 centimètre, d’entrée USB, un lecteur de carte mémoire et du wifi. Avec ce modèle, vous pouvez effectuer une impression depuis son équipement (carte mémoire, USB, …). Grâce à sa fonction de maximalisation automatique, cette imprimante photo peut réaliser des photos de 10 x 15 de format, ou celles de sans marge.

Imprimante photo FUJI INSTAX SHARE SP-3

Ce type de modèle d’imprimante est également une imprimante photo la plus recommandée sur le marché. C’est une imprimante qui marche avec une batterie au lithium NP-50, vous pouvez la recharger via USB. Les 160 tirages présentent l’autonomie qu’elle dispose. Elle est un modèle d’imprimante photo qui peut être utilisée avec un wifi, avec une tablette et autres encore. Vous pouvez immédiatement imprimer les photos sur un film Instax square. Avec cette imprimante photo, attendez d’avoir une résolution d’impression de 800 x 800 pixels et 318 dpi, accompagnée d’une taille d’image de 62 x 62 millimètres. Ce modèle vous offre un film instantané de la technologie.

Bref, les deux modèles d’imprimantes photos ci-dessus mentionnés ont chacun d’eux leurs propres caractéristiques, mais offrent de meilleurs résultats avec un coût correspondant. Choisissez-en donc un qui vous convient le plus.

Lire aussi : Les 5 meilleurs aspirateurs eau et poussière/Utiliser une longue-vue pour faire la photo / Choisir votre lecteur multimédia