guide d'achat machine à glaçons

Les raisons d’acheter une machine à glaçons

Comme leur nom l’indique, ces machines à glaçons sont facilement transportables, vous pouvez donc les utiliser partout où une source d’énergie est disponible. Vous pouvez avoir un réfrigérateur commercial et obtenir une machine à glaçons portable comme réfrigérateur sous le comptoir. Alors, pourquoi devriez-vous acheter une machine à glaçons portable ? Voici 6 raisons à garder à l’esprit.

1- Vous avez un petit congélateur

La plupart des gens utilisent leur congélateur pour stocker des aliments. Mais lorsque vous devez faire de la glace et stocker des aliments, vous réalisez que vous avez besoin de plus d’espace. Les bacs à glaçons prennent beaucoup de place. En utilisant une machine à glaçons portable comme source de glace, vous libérez votre congélateur pour tous vos repas préparés et vos restes.

Voir le guide d’achat sur les meilleurs machines à glaçons.

2- Vous avez besoin de glace dès que possible

La glace prend beaucoup de temps à se former dans les bacs à glaçons traditionnels. Une machine à glaçons portable produit de la glace en 6 minutes, ce qui vous permet d’en avoir presque dès que vous en avez besoin. Et si vous n’utilisez pas toute la quantité de glace, celle-ci fondra progressivement et la machine réutilisera l’eau pour fabriquer d’autres glaçons. Les machines à glaçons portables sont écologiques !

3-Vous voulez améliorer votre lieu de travail

De nombreuses entreprises disposent d’une machine à glaçons portable sur leur lieu de travail, juste à côté d’un distributeur d’eau ou d’un refroidisseur de boissons. C’est un beau geste que d’offrir des rafraîchissements à vos clients, et d’avoir de la glace prête pour n’importe quelle boisson. Cela créera un excellent environnement de travail !

4- Vous voulez avoir des boissons fraîches dehors au soleil

Avoir une machine à glaçons dans votre pool house ou près de la piscine vous permettra de préparer des boissons étonnantes pour chaque chaude nuit d’été.

5- Vous voulez avoir de la glace fraîche sur votre bateau

Vous pouvez prendre votre machine à glaçons portable lorsque vous partez en bateau. Vous pouvez faire de la glace pour mélanger des boissons, refroidir des canettes de bière, de la nourriture ou vous pouvez même l’utiliser pour garder la pêche du jour aussi fraîche que possible.

6- Vous organisez une fête à la maison

Lorsque vous organisez une fête à la maison, vous souhaitez peut-être installer un bar pour que les invités puissent préparer leurs propres boissons. Une machine à glaçons portable résoudra tous vos problèmes : de la glace prête pour tout le monde, directement sur la table.

Lire aussi : Les meilleurs aspirateurs silencieux du marché/ Les 5 meilleurs aspirateurs eau et poussière/Maintenir au chaud le repas avec un multicuiseur